seance_indiv

La première séance : l’anamnèse

La première séance est essentielle. Nous échangeons sur votre situation et sur les motivations de votre démarche. C’est un temps d’écoute pour apprendre à se connaitre et pour identifier vos besoins. 

Durant cette première séance, nous pratiquons quelques exercices pour découvrir la sophrologie.

Enfin, à l’issue de cette séance, nous convenons ensemble d’un objectif de travail pour lequel je vous propose ensuite un protocole c’est à dire un programme personnalisé dans son contenu et sa durée.

Les séances suivantes

Les séances suivantes visent à atteindre votre objectif en alternant des temps d’entretiens et des temps de pratiques sophrologiques.

Je propose systématiquement :
– un point d’étape en milieu de parcours. Il permet de partager nos impressions sur le travail déjà effectué et d’évaluer si des ajustements sont nécessaires.
– un bilan global de votre accompagnement lors de la dernière séance. Il permet d’évaluer si l’objectif de départ a été atteint et si vous avez identifié de nouveaux besoins.

Dans de bonnes conditions

La sophrologie se pratique dans un endroit calme et sans être dérangé.

Une tenue vestimentaire simple et confortable est parfaite pour vivre de belles séances…

 


Vous hésitez ? Je vous propose de bénéficier gratuitement de 30 minutes de sophrologie !
info@bienetrologie.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>